Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUD Collectivités Territoriales 974
2 décembre 2014

TOS : "Les promesses des organisations syndicales représentatives de la REGION !!!!!!!!!!".

PYRAMIDE

 

A la lecture des « Tracts Syndicaux » qui foisonnent dans les établissements scolaires », vantant de leurs grandes batailles pour les agents de la Région, dont personne n’a encore le moindre souvenir, en tout cas pas ceux qui sont encore en activité, on voit apparaitre une constante : « chacun son tas de TOS, les jolis po moin, les vilains po zot ».  

Un peu de modestie camarades, heureusement qu’en 2014 « le ridicule ne tue toujours pas sinon ZOT TE MORT NA LONGTEMPS ». Il n’est pas difficile de démontrer aux collègues, que vos utopiques déclarations de vos victoires syndicales, ne sont que des mensonges :

« Prime semestrielle élargit aux agents TOS » : dès 6h00, le 26 janvier 2010, les TOS  manifestaient devant les grilles de la Région. Nous les TOS, avions obtenu les mêmes droits que les agents historiques de la collectivité avec cette prime du Président qui de surcroit, va disparaitre en 2015. Ce sont les TOS, qui ont contribué à l’augmentation du régime indemnitaire des agents de la Région.  Certaines organisations représentatives se cachaient dans les bureaux de la Région, pour signer un accord dans le dos des agents. 

       
« Augmentation des  ratios de promotion » : vous n’avez jamais su le faire appliquer en CAP depuis 2010, avec à peine 20% de promotion chaque année au lieu des 50% pourtant voté en CTP, du moment que « ZOT Y GAGNE, cabris y mangent salades ».

                    
« chèque-déjeuner et participation à la mutuelle des agents » : ces deux mesures en faveur des agents, ne sont qu’un dispositif réglementaire que le Président de Région a mis en application, « NOU DOIT PAS A ZOT PO CA ». Pour les chèques-déjeuner des TOS, toute l’année pour les agents Région et DRR, et seulement 17 tickets/an pour nous. « Merci de vous occuper de notre santé au travail, « NOU TE TROP GROS PO ZOT KOUE ? ».


« fiche-métier et référentiel de Gestion des TOS » : ce n’est pas très glorieux pour vous, en prenant à votre compte un référentiel impossible à mettre en application dans les EPLE, et de surcroit qui n’a jamais été validé par les membres du CTP/REGION.

Que dire des promotions de grade, des mutations, des recrutements et de la résorption de la précarité dans la collectivité, dans les lycées : les TOS sont-ils satisfaits du traitement qui nous est accordé par la collectivité régionale ?
Sans TOS en position éligible, croyez-vous qu’ils pourront vous défendre ?

CETTE ELECTION EST LA VOTRE. NE RATEZ PAS CETTE ECHEANCE
Il n’y a pas de fatalité, ensemble nous pouvons changer les choses.
VOTEZ UTILE, VOTEZ SUD-CT 974

logoblog

Publicité
Commentaires
Publicité
SUD Collectivités Territoriales 974
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 356
Publicité